droit de réponses Forum Index

droit de réponses

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

"perversion du lien" et "visualisations"

Post new topic   Reply to topic    droit de réponses Forum Index -> DROIT DE RÉPONSES -> Droits de réponses et Discussions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Guest

PostPosted: Mon 20 Jul - 09:40:57    Post subject: "perversion du lien" et "visualisations" Reply with quote

Indépendamment de tout ce qui peut être mis en évidence, je vous conseille la lecture d'un article de Marc Bosche:
http://pagesperso-orange.fr/marc-bosche/wsb3911575201/2.html
qui décrit des faits "invisibles" dans les lamaseries et qui peuvent être tout à fait transposés à des faits qui peuvent se passer sur les forums, d'autant plus si on sait que le "pervers" peut utiliser des multi-pseudos sur un même forum et procéder de même sur plusieurs forums en lien les uns les autres de par des thèmes communs, pour suggestionner la ou les victimes de ses "visualisations".

Cet article a été repris en partie sur le blog:
http://charlesattend.over-blog.com/article-34021464.html

Bonne journée.
Back to top

PostPosted: Mon 20 Jul - 17:07:11    Post subject: "perversion du lien" et "visualisations" Reply with quote

Je viens de lire l'article en entier.
Quote:
Je ne connais pas la nuisance subjective et encore moins objective que pourraient représenter ces pratiques erronées pour leurs victimes. Selon la raison ordinaire, il ne devrait rien se passer pour celui qui subit de type de visualisation, puisqu’'il ne s’agit que d'’images, et encore d'images intérieures.

Il m'’a de plus été objecté que « la karma mûrit et rétribue sévèrement les adeptes aux pratiques erronées ». Personnellement je ne suis pas certain que cette sorte de justice immanente (karma) punisse toujours les vilains ! Ce serait une bonne nouvelle, et je veux croire au Père Noël. Pourquoi pas, en effet, une autorégulation au sein du système tantrique lui-même. Excellente idée, mais un peu idéaliste.

http://pagesperso-orange.fr/marc-bosche/wsb3911575201/2.html

Je connais la NUISANCE de ces pratiques sur les victimes; il ne s'agit pas "que d'images" ou "fantasmes"; il est bien décrit que le "pervers" a un lien avec sa victime. Les descriptions sur les "liens subtils" établis par le pervers, puis le retournement sont significatifs.

Moi, je crois au "Père Noël", s'il n'y a pas de "choc en retour" dans cette vie, dans cette vie où agit ainsi le "pervers", ce sera ailleurs et en d'autres temps, mais j'ose t'affirmer qu'il y aura "RETOUR".

Un conseil, laisses tomber ! Tu ne les auras pas tous.
Tu peux à la limite te concentrer sur un seul et lui faire un "RETOUR" exemplaire, genre hors norme, que ça va refroidir les autres. En termes énergétiques, c'est très faisable, mais tous, j'y crois pas; à moins que... (pour la suite, on va le faire façon forums de glands, par MP Wink

à++
sexy bureaucrate
Guest

PostPosted: Mon 27 Jul - 21:59:41    Post subject: "perversion du lien" et "visualisations" Reply with quote

bonsoar,

j'me présente sexy bureaucrate. on m'a appelée pour donner un p'tit coup de mains en tant que modo.
(mais je ne sais pas encore pourquoi je suis modératrice du forum anarchiste.

KARMA wrote:
...
... Moi, je crois au "Père Noël... "
moi aussi.
Back to top
Admin
Guest

PostPosted: Tue 28 Jul - 09:55:34    Post subject: "perversion du lien" et "visualisations" Reply with quote

sexy bureaucrate wrote:

(mais je ne sais pas encore pourquoi je suis modératrice du forum anarchiste.

KARMA wrote:
...
... Moi, je crois au "Père Noël... "
moi aussi.

j'ai lu ailleurs.... " c'est un travail de nuit"
Back to top
Post new topic   Reply to topic    droit de réponses Forum Index -> DROIT DE RÉPONSES -> Droits de réponses et Discussions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation